L’agence Coviva de Tours propose un service de téléassistance signé Vitaris

L’agence Coviva de Tours vous propose un service de téléassistance en partenariat avec Vitaris, acteur majeur dans ce domaine en France. Vitaris est la seule enseigne française à avoir une triple certification (NF services, ISO 9001 et le label AFRATA).

La téléassistance consiste à se munir d’un équipement simple pour être mis rapidement en contact avec des chargés d’écoute en cas de problème, ou si vous tombez. Nous vous proposons le choix entre un médaillon avec boutons SOS que vous utilisez pour demander de l’aide, un détecteur de chutes, ou une montre GPS, pouvant vous géolocaliser si vous n’êtes pas chez vous au moment de l’accident. L’installation est gratuite, et elle est réalisée directement par votre agence Coviva Tours en moins d’une semaine.

Lutter contre l'isolement

Médaillons d’appel, détecteurs de chutes, domotique, géolocalisation… La gamme complète de services et de produits de notre offre de téléassistance permet de rassurer les bénéficiaires vivant seuls, ainsi que leurs proches.

La prise en main de ces équipements est volontairement simple : il suffit de presser un bouton pour être mis en relation avec un chargé d’écoute, qui pourra ensuite joindre un de vos contacts (que vous aurez préalablement enregistrés), ou appeler les secours si la situation le nécessite.

L’équipement, léger et résistant, peut être connecté à une ligne de téléphone fixe ou mobile.

Téléassistance - Services à la personne Coviva

Capteurs de chute

Notre service permet également d’installer à votre domicile un détecteur intelligent de chutes. Grâce à ses capteurs, si le détecteur est activé, par une chute par exemple, il envoie un signal radio à une unité qui appelle un centre d’urgence 24h/24, 7j/7.

Le détecteur de chutes est installé gratuitement, il ne nécessite pas que vous portiez un boîtier sur vous, et s’installe facilement dans toutes les pièces de votre maison.

Votre agence Coviva Tours est à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements.

Téléassistance - Services à la personne Coviva

Encore des questionnements ?
N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre FAQ