Un service sur mesure pour répondre à vos attentes
Notre agence de Tours met à votre disposition une équipe d’intervenants professionnels et bienveillants, pour que vous puissiez profiter de votre chez-vous en tout sécurité, et le plus longtemps possible. Aide au réveil, à l’hygiène personnelle, à l’habillage : notre assistance quotidienne vous aidera aussi bien sur le plan physique que moral.
Une première visite à domicile pour identifier vos besoins
Afin de définir vos besoins et mettre en place un service adapté à votre demande, nous nous déplaçons chez vous pour faire connaissance, évaluer vos besoins, et prendre note des tâches que vous aimeriez confier à nos intervenantes.
Ensuite, nous établissons le plan d’accompagnement, et nous convenons ensemble des détails de l’intervention (quels jours, horaires…).
Une équipe fixe d’intervenants
La qualité de la relation entre intervenants et bénéficiaires est notre priorité : pour cela, l’agence Coviva Tours s’efforce de minimiser le nombre d’intervenants, afin que ce soit toujours la même personne qui s’occupe de vous, dans la limite du possible.
Coviva Tours : proche de tous
Le personnel de notre agence est très engagé pour faire en sorte que les bénéficiaires se sentent toujours entre de bonnes mains. C’est pourquoi tout le monde s’investit si besoin, y compris l’équipe administrative : il peut arriver que le dirigeant intervienne dans l’accompagnement véhiculé, que la responsable de secteur (ancienne auxiliaire de vie et aide à domicile) dépanne si besoin… Nous savons à quel point notre aide est indispensable, et nous faisons de notre mieux pour être réactifs et présents. Cela permet, entre autres, d’échanger avec les bénéficiaires et d’avoir leur retour d’expérience.
Nous mettons également à disposition un cahier de liaison, conservé chez vous afin de garder une trace de toutes les interventions réalisées à votre domicile. Une enquête de satisfaction est réalisée tous les ans, afin de garantir un service de qualité.
Notre expertise à votre service
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), la caisse de retraite complémentaire (AGIRC-ARCCO), la Caisse nationale d’assurance vieillesse (CNAV) et le conseil départemental peuvent financer l’aide à domicile.
Vous aimeriez être orienté quant aux aides financières que vous pouvez obtenir ? N’hésitez pas à nous demander conseil !
Encore des questionnements ?
N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre FAQ